mardi 12 mai 2009

Nous voici réunis pour la grande aventure!!!

10 commentaires:

  1. Bon Voyage as vous tous mes jeune dame....
    Ne tomber pas en amour la...la....la...
    AS plus rachel
    Devint

    RépondreSupprimer
  2. Cettais pour Rachel P.

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage a vous tous...Prenez soin de vous lasbas...Merde a vous 5... *stephy* xxx

    RépondreSupprimer
  4. Salut les filles!!!
    Jespere que le voyage ne sera pas trop pire!!
    Jai hate davoir de vos nouvelles! ;)
    P.s. jtaime fort ma ptite meme (dsl ya pas daccent sur lordi a Alain hehe) y tenvoie une brochette dailleur lol
    Bref,
    Gros Calin x0x

    RépondreSupprimer
  5. oublier pas de prendre plein de photos... ma peut etre aller vous rejoindre lol :)

    joe du metro

    RépondreSupprimer
  6. Viiiite des nouvelles!! ;-)
    Je pense à toi ma chum!!!
    Van xxxx

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour les filles

    Présentement vous êtes a Winnipeg nous vous souhaitons du courage car 3 jrs de bus faut être en forme. Malgré tout ayez bien du plaisir et une bonne douche!!! en arrivant hihi!!!
    Kathleen (la maman de Rachel P)

    RépondreSupprimer
  8. Bon voyage Nancy ;-) xxxx sois prudente

    Grace

    RépondreSupprimer
  9. Salut les filles!!
    J'espère le voyage de bus a pas été trooooop pire! Moi pis Isa on sretenait pour pas pleurer qd le bus était au loin loin loin..=(
    Amusez vous la!
    Pis qd vous aurez la chance, l'album avec mes photo pis celle que Marie-Eve(poulet) m'a donné de la soirée de votre départ, ben j'les ai mise sur facebook, l'album est faite!
    =)
    xxxxxxxx je vous embrasse!
    Nathalie(poulet)pokkkkkk!(pr marie-eve!)

    RépondreSupprimer